AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Cadeaux de bienvenue Bidous Sucrés Bidons Trognons
Logo de School Of Pub, forum d'entraide pour forums

Partagez|
Principe & fonctionnement du service
Messages 520 Âge 22
MessageSujet: Principe & fonctionnement du service
Ven 30 Jan - 0:41
Fondatrice
Service analytique
Les analyses suivent un système d'ordre de passage,  l'ordre des sujets se retrouve ici inversé par rapport au reste du forum : les plus récents sont en dernier, les plus anciens en premier.

Vous pouvez uper votre topic une fois par semaine, uniquement pour montrer aux Analystes que vous n'oubliez pas votre analyse (cela ne modifie pas l'ordre de votre sujet). Une fois votre analyse prise en charge, ce n'est plus utile (sauf cas d'absence de l'analyste).

Tant que votre analyse n'est pas prise en charge, vous pouvez continuer à modifier librement votre forum, en prévenant cependant dans votre topic si vous prévoyez de changer prochainement le graphisme ou quelque autre grande modification afin que votre analyse soit mise en attente et que vos changements soient pris en compte dans l'analyse. Après la prise en charge de votre demande, ces modifications ne sont plus permises sauf accord exceptionnel de l'analyste.

Enfin, si vous avez déjà fait appel à nos services et/ou à ceux d'un autre forum proposant un service d'analyse, veuillez nous le signaler dans le champ prévu à cet effet dans le formulaire. Si c'est le cas, nous vous prions de bien vouloir nous fournir un résumé de ces analyses avec votre opinion sur les remarques et les modifications que vous avez effectuées suite à celles-ci.
formulaire de demande
Copié/collé dans un nouveau sujet *
Code:
[b]Nom du forum :[/b]
[b]Lien du forum :[/b]
[b]Lien vers la publicité sur LFDP :[/b]
[b]Je désire une analyse notée (Sur 20)/non notée :[/b]
[b]Je désire le suivi de mon analyse (Durée de 15 jours après fin de l'analyse commenter vos changement) :[/b]
[b]Je désire une analyse[/b] : par étapes ou en entier
attention
Pour que votre demande soit prise en compte, vous devrez tenir compte de ces critères :

• Votre Demande doit concerner uniquement un forum. Les sites, blogs ou autre ne sont pas acceptés.
• Votre Demande devra être conforme au formulaire mis à votre disposition.
• Votre Forum devra posséder un temps d'ancienneté égal ou supérieur à 3 mois.
• Une fois votre analyse en-cours, merci de ne pas faire de modification sur votre Forum/Site. Sinon vous faussez l'étude de l'analyste qui devra reprendre depuis le début ! Les seules modifications autorisées sont celles après le passage de l'analyste !
Page 1 sur 1