AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Cadeaux de bienvenue Bidous Sucrés Bidons Trognons
Logo de School Of Pub, forum d'entraide pour forums

Partagez|
Histoire débile à continuer
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages 470 Âge 23
MessageSujet: Re: Histoire débile à continuer
Sam 14 Fév - 22:09
V.I.P
Je crois que j'ai peur des chats qui me mangent les orteils et qui me lèche sur les pieds. Ça me rend bleue car je déteste la rugueur de leur langue sur ma fesse droite qui est la plus fragile des deux. Je crois aussi que le chien de Trych aime...
Messages 752 Âge 52
Lun 16 Fév - 8:46
Administrateur
Je crois que j'ai peur des chats qui me mangent les orteils et qui me lèche sur les pieds. Ça me rend bleue car je déteste la rugueur de leur langue sur ma fesse droite qui est la plus fragile des deux. Je crois aussi que le chien de Trych aime se faire caresser et il aboie en même temps de plaisir

Vous voulez avoir un booster vous aussi?cliquez ici

Booste le trafic de ton forum
notre booster cash! juste à coté>>!Booste le trafic de ton forum
Messages 470 Âge 23
Lun 16 Fév - 18:11
V.I.P
Je crois que j'ai peur des chats qui me mangent les orteils et qui me lèche sur les pieds. Ça me rend bleue car je déteste la rugueur de leur langue sur ma fesse droite qui est la plus fragile des deux. Je crois aussi que le chien de Trych aime se faire caresser et il aboie en même temps de plaisir. C'est un petit chien qui aime beaucoup les biscuits aux bananes et les..
Messages 752 Âge 52
Jeu 19 Fév - 12:43
Administrateur
Je crois que j'ai peur des chats qui me mangent les orteils et qui me lèche sur les pieds. Ça me rend bleue car je déteste la rugueur de leur langue sur ma fesse droite qui est la plus fragile des deux. Je crois aussi que le chien de Trych aime se faire caresser et il aboie en même temps de plaisir. C'est un petit chien qui aime beaucoup les biscuits aux bananes et les carottes cuitent au miel.

Messages 470 Âge 23
Jeu 19 Fév - 13:12
V.I.P
Je crois que j'ai peur des chats qui me mangent les orteils et qui me lèche sur les pieds. Ça me rend bleue car je déteste la rugueur de leur langue sur ma fesse droite qui est la plus fragile des deux. Je crois aussi que le chien de Trych aime se faire caresser et il aboie en même temps de plaisir. C'est un petit chien qui aime beaucoup les biscuits aux bananes et les carottes cuitent au miel. Parfois, quand je suis dans mon lit...
Messages 752 Âge 52
Ven 20 Fév - 7:41
Administrateur
Je crois que j'ai peur des chats qui me mangent les orteils et qui me lèche sur les pieds. Ça me rend bleue car je déteste la rugueur de leur langue sur ma fesse droite qui est la plus fragile des deux. Je crois aussi que le chien de Trych aime se faire caresser et il aboie en même temps de plaisir. C'est un petit chien qui aime beaucoup les biscuits aux bananes et les carottes cuitent au miel. Parfois, quand je suis dans mon lit et nu comme un ver sur mon matelas à eau, je me prends pour un Dauphin, je nage dans mon rêve comme eux et...

Messages 470 Âge 23
Ven 20 Fév - 20:31
V.I.P
Je crois que j'ai peur des chats qui me mangent les orteils et qui me lèche sur les pieds. Ça me rend bleue car je déteste la rugueur de leur langue sur ma fesse droite qui est la plus fragile des deux. Je crois aussi que le chien de Trych aime se faire caresser et il aboie en même temps de plaisir. C'est un petit chien qui aime beaucoup les biscuits aux bananes et les carottes cuitent au miel. Parfois, quand je suis dans mon lit et nu comme un ver sur mon matelas à eau, je me prends pour un Dauphin, je nage dans mon rêve comme eux et au moment ou nous sautons à la surface pour reprendre notre oxygène, je me réveil en bas du lit. C'est avec un intense mal de crâne que...
Messages 752 Âge 52
Mar 24 Fév - 6:45
Administrateur
Je crois que j'ai peur des chats qui me mangent les orteils et qui me lèche sur les pieds. Ça me rend bleue car je déteste la rugueur de leur langue sur ma fesse droite qui est la plus fragile des deux. Je crois aussi que le chien de Trych aime se faire caresser et il aboie en même temps de plaisir. C'est un petit chien qui aime beaucoup les biscuits aux bananes et les carottes cuitent au miel. Parfois, quand je suis dans mon lit et nu comme un ver sur mon matelas à eau, je me prends pour un Dauphin, je nage dans mon rêve comme eux et au moment ou nous sautons à la surface pour reprendre notre oxygène, je me réveil en bas du lit. C'est avec un intense mal de crâne que j'aimerais voir disparaitre au plus vite que je me réveille en sursaut,je me soigne d'abord, et repars dans mes songes,ou Thelma apparait dans son plus simple appareil corporel et....

Messages 470 Âge 23
Mer 25 Fév - 3:08
V.I.P
Je crois que j'ai peur des chats qui me mangent les orteils et qui me lèche sur les pieds. Ça me rend bleue car je déteste la rugueur de leur langue sur ma fesse droite qui est la plus fragile des deux. Je crois aussi que le chien de Trych aime se faire caresser et il aboie en même temps de plaisir. C'est un petit chien qui aime beaucoup les biscuits aux bananes et les carottes cuitent au miel. Parfois, quand je suis dans mon lit et nu comme un ver sur mon matelas à eau, je me prends pour un Dauphin, je nage dans mon rêve comme eux et au moment ou nous sautons à la surface pour reprendre notre oxygène, je me réveil en bas du lit. C'est avec un intense mal de crâne que j'aimerais voir disparaitre au plus vite que je me réveille en sursaut,je me soigne d'abord, et repars dans mes songes,ou Thelma apparait dans son plus simple appareil corporel et elle danse de manière très exotique. Ça me fait....
Messages 752 Âge 52
Ven 27 Fév - 4:32
Administrateur
Je crois que j'ai peur des chats qui me mangent les orteils et qui me lèche sur les pieds. Ça me rend bleue car je déteste la rugueur de leur langue sur ma fesse droite qui est la plus fragile des deux. Je crois aussi que le chien de Trych aime se faire caresser et il aboie en même temps de plaisir. C'est un petit chien qui aime beaucoup les biscuits aux bananes et les carottes cuitent au miel. Parfois, quand je suis dans mon lit et nu comme un ver sur mon matelas à eau, je me prends pour un Dauphin, je nage dans mon rêve comme eux et au moment ou nous sautons à la surface pour reprendre notre oxygène, je me réveil en bas du lit. C'est avec un intense mal de crâne que j'aimerais voir disparaitre au plus vite que je me réveille en sursaut,je me soigne d'abord, et repars dans mes songes,ou Thelma apparait dans son plus simple appareil corporel et elle danse de manière très exotique. Ça me fait censuré par moi -même( ça vous étonne hein?), puis elle m'entraine.....

Messages 470 Âge 23
Ven 27 Fév - 15:16
V.I.P
Je crois que j'ai peur des chats qui me mangent les orteils et qui me lèche sur les pieds. Ça me rend bleue car je déteste la rugueur de leur langue sur ma fesse droite qui est la plus fragile des deux. Je crois aussi que le chien de Trych aime se faire caresser et il aboie en même temps de plaisir. C'est un petit chien qui aime beaucoup les biscuits aux bananes et les carottes cuitent au miel. Parfois, quand je suis dans mon lit et nu comme un ver sur mon matelas à eau, je me prends pour un Dauphin, je nage dans mon rêve comme eux et au moment ou nous sautons à la surface pour reprendre notre oxygène, je me réveil en bas du lit. C'est avec un intense mal de crâne que j'aimerais voir disparaitre au plus vite que je me réveille en sursaut,je me soigne d'abord, et repars dans mes songes,ou Thelma apparait dans son plus simple appareil corporel et elle danse de manière très exotique. Ça me fait censuré par moi-même( ça vous étonne hein ?), puis elle m'entraine dans la salle de bain où (J'ai deviné le mot qui débute par B)...
Messages 752 Âge 52
Sam 28 Fév - 3:39
Administrateur
Je crois que j'ai peur des chats qui me mangent les orteils et qui me lèche sur les pieds. Ça me rend bleue car je déteste la rugueur de leur langue sur ma fesse droite qui est la plus fragile des deux. Je crois aussi que le chien de Trych aime se faire caresser et il aboie en même temps de plaisir. C'est un petit chien qui aime beaucoup les biscuits aux bananes et les carottes cuitent au miel. Parfois, quand je suis dans mon lit et nu comme un ver sur mon matelas à eau, je me prends pour un Dauphin, je nage dans mon rêve comme eux et au moment ou nous sautons à la surface pour reprendre notre oxygène, je me réveil en bas du lit. C'est avec un intense mal de crâne que j'aimerais voir disparaitre au plus vite que je me réveille en sursaut,je me soigne d'abord, et repars dans mes songes,ou Thelma apparait dans son plus simple appareil corporel et elle danse de manière très exotique. Ça me fait censuré par moi-même( ça vous étonne hein ?), puis elle m'entraine dans la salle de bain où (J'ai deviné le mot qui débute par B) et nous lavons nos deux corps enlacés, serrés l'un contre l'autre puis...

Messages 470 Âge 23
Sam 28 Fév - 15:16
V.I.P
Je crois que j'ai peur des chats qui me mangent les orteils et qui me lèche sur les pieds. Ça me rend bleue car je déteste la rugueur de leur langue sur ma fesse droite qui est la plus fragile des deux. Je crois aussi que le chien de Trych aime se faire caresser et il aboie en même temps de plaisir. C'est un petit chien qui aime beaucoup les biscuits aux bananes et les carottes cuitent au miel. Parfois, quand je suis dans mon lit et nu comme un ver sur mon matelas à eau, je me prends pour un Dauphin, je nage dans mon rêve comme eux et au moment ou nous sautons à la surface pour reprendre notre oxygène, je me réveil en bas du lit. C'est avec un intense mal de crâne que j'aimerais voir disparaître au plus vite que je me réveille en sursaut,je me soigne d'abord, et repars dans mes songes,ou Thelma apparaît dans son plus simple appareil corporel et elle danse de manière très exotique. Ça me fait censuré par moi-même( ça vous étonne hein ?), puis elle m’entraîne dans la salle de bain où nous lavons nos deux corps enlacés, serrés l'un contre l'autre puis je la soulève pour...
Messages 752 Âge 52
Lun 2 Mar - 3:31
Administrateur
Je crois que j'ai peur des chats qui me mangent les orteils et qui me lèche sur les pieds. Ça me rend bleue car je déteste la rugueur de leur langue sur ma fesse droite qui est la plus fragile des deux. Je crois aussi que le chien de Trych aime se faire caresser et il aboie en même temps de plaisir. C'est un petit chien qui aime beaucoup les biscuits aux bananes et les carottes cuitent au miel. Parfois, quand je suis dans mon lit et nu comme un ver sur mon matelas à eau, je me prends pour un Dauphin, je nage dans mon rêve comme eux et au moment ou nous sautons à la surface pour reprendre notre oxygène, je me réveil en bas du lit. C'est avec un intense mal de crâne que j'aimerais voir disparaître au plus vite que je me réveille en sursaut,je me soigne d'abord, et repars dans mes songes,ou Thelma apparaît dans son plus simple appareil corporel et elle danse de manière très exotique. Ça me fait censuré par moi-même( ça vous étonne hein ?), puis elle m’entraîne dans la salle de bain où nous lavons nos deux corps enlacés, serrés l'un contre l'autre puis je la soulève pour qu'elle s'imagine ce que je voudrais soudainement et la douche ça glisse et....

Messages 752 Âge 52
Sam 21 Mar - 9:17
Administrateur
Je crois que j'ai peur des chats qui me mangent les orteils et qui me lèche sur les pieds. Ça me rend bleue car je déteste la rugueur de leur langue sur ma fesse droite qui est la plus fragile des deux. Je crois aussi que le chien de Trych aime se faire caresser et il aboie en même temps de plaisir. C'est un petit chien qui aime beaucoup les biscuits aux bananes et les carottes cuitent au miel. Parfois, quand je suis dans mon lit et nu comme un ver sur mon matelas à eau, je me prends pour un Dauphin, je nage dans mon rêve comme eux et au moment ou nous sautons à la surface pour reprendre notre oxygène, je me réveil en bas du lit. C'est avec un intense mal de crâne que j'aimerais voir disparaître au plus vite que je me réveille en sursaut,je me soigne d'abord, et repars dans mes songes,ou Thelma apparaît dans son plus simple appareil corporel et elle danse de manière très exotique. Ça me fait censuré par moi-même( ça vous étonne hein ?), puis elle m’entraîne dans la salle de bain où nous lavons nos deux corps enlacés, serrés l'un contre l'autre puis je la soulève pour qu'elle s'imagine ce que je voudrais soudainement et la douche ça glisse et malgré moi me rattrapant à la poignée, je suis en elle et elle gémit de bonheur....

Messages 752 Âge 52
Mer 25 Mar - 13:15
Administrateur
Je crois que j'ai peur des chats qui me mangent les orteils et qui me lèche sur les pieds. Ça me rend bleue car je déteste la rugueur de leur langue sur ma fesse droite qui est la plus fragile des deux. Je crois aussi que le chien de Trych aime se faire caresser et il aboie en même temps de plaisir. C'est un petit chien qui aime beaucoup les biscuits aux bananes et les carottes cuitent au miel. Parfois, quand je suis dans mon lit et nu comme un ver sur mon matelas à eau, je me prends pour un Dauphin, je nage dans mon rêve comme eux et au moment ou nous sautons à la surface pour reprendre notre oxygène, je me réveil en bas du lit. C'est avec un intense mal de crâne que j'aimerais voir disparaître au plus vite que je me réveille en sursaut,je me soigne d'abord, et repars dans mes songes,ou Thelma apparaît dans son plus simple appareil corporel et elle danse de manière très exotique. Ça me fait censuré par moi-même( ça vous étonne hein ?), puis elle m’entraîne dans la salle de bain où nous lavons nos deux corps enlacés, serrés l'un contre l'autre puis je la soulève pour qu'elle s'imagine ce que je voudrais soudainement et la douche ça glisse et malgré moi me rattrapant à la poignée, je suis en elle et elle gémit de bonheur et bien il en aura mit du temps se dit-elle il est à moi maintenant!......

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2