AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Cadeaux de bienvenue Bidous Sucrés Bidons Trognons
Logo de School Of Pub, forum d'entraide pour forums

Partagez|
Mes deux miteux !
Messages 470 Âge 23
MessageSujet: Mes deux miteux !
Mar 26 Nov - 2:22
V.I.P
Alors voili, voilou, le titre du sujet en dit long. J'ai, à mon actif, eu de nombreux animaux et je voudrais vous les présenter, mais je n'ai que des photos de mes deux miteux de chat et de mon ex chien.

Bonne lecture :P

Les poissons
Pet : Petit poisson rouge et blanc et amoureux de Wipette. Il s'est fait manger une partie de la nageoire arrière (queue) et une nageoire de côté en entier par Calorifère. Il est mort quelque mois après, ce bon combattant.
Wipette : Également un petit poisson rouge, mais pas de blanc. Elle était l'amoureuse de Pet et c'était la seule à qui je pouvais caresser le dos en surface. Elle est morte le première d'une cause non-indentifiée.
Calorifère : Poisson rouge qui a survécu le plus longtemps dans mon aquarium grâce à son instinc cannibale.
Bête noire : L'espèce de poisson noir qui nettoie les vitres. Il s'est malheureusement fait manger la moitier du corps par Calorifère.

Les hamsters
Bouboule 1er : C'est le premier rongeur que j'ai eu, il était dodu et très gentil. Son pelage était de couleur rousse.
Bouboule Second : Évidemment le deuxième, il aimait les bains, mais il mordait lorsque je le manipulais trop. Son pelage était de couleur sésame.
Zinc : Le dernier p'tit bout. Il était vraiment associal et il ne faisait que mordre, mais je l'ai aimé quand même. Son pelage était de couleur blé.
Ils sont tous mort.

Les chats
Minoune (Gouttière): Premier chat que j'ai jamais touché, elle était destinée à mourir à coup de pelle, car elle était sauvage et qu'elle rôdait chez un monsieur qui n'aimait pas les félins. Il a d'abord tué sa mère, mais mon frère à ramasser les chatons avant que ce soit leur tour. Ils était cinque fères et soeurs du Nouveau-Brunswick. Nous avons donc gardé Minoune, mais elle a un comportement craintif et elle est très anxieuse. C'est donc difficile de la caresser, car elle mord facilement. Cependant, elle est câline à ses heures. Elle est née le 30/05/2008 et elle est maintenant âgée de 5 ans. C'est une grosse paresseuse. La voici :

Pepper (1/4 Persan et 3/4 Gouttière) : Petite nouvelle dans la famille depuis peu. Elle est née le 8/03/2013 et est donc agée de 8 mois. Son nom vient du film Iron Man, car c'est mon héro préféré et qu'il est amoureux de Pepper Pott. Donc voilà, elle est extrêmement volubile et câline. C'est ma petite boule d'amour. Plus affectueuse que ça tu meurs. D'ailleurs, elle est hyper sociable, donc toutes les nouvelles personnes qu'elle rencontre on droit à un frottement de bienvenue. Petit fait cocasse, elle aime énormément faire de la voiture. C'est une boule d'énergie sur quatre patte et, comme mon père dirait « elle pète des bringues ». La voici :

Pour finir,

Les chiens
Tony (alias Jack / Jack Russel croisé) : Premier chien que j'ai eu. Dès que mes yeux ont croisé sa binette, j'ai su qu'il me le fallait. C'était le plus beau chien du monde. Il était alors âgé de 6 mois, car c'est un chien d'animalerie (mais maintenant je n'encourage plus les animaleries à vendre des animaux). Je l'ai eu un mois de temps et mon père l'a donné par la suite. Tony était un chien gentil, affectueux, joueur et très intelligent, mais mentalement il était encore un chiot et même avec notre patience de fou il se butait à ne pas obéir. Je passais mes journées à l'école alors je ne pouvais pas m'en occuper beaucoup, il a donc du partir. J'ai énormément eu de la peine, mais maintenant il est heureux dans sa nouvelle famille. Il a même un ami chien. C'est ce qui me rassure. Le voici :

Futur chien pas encore né : J'ai réservé, il n'y a pas longtemps de ça, un chiot dans un élevage de Shiba Inu. Depuis le départ de Tony, j'ai gagné en maturité et je suis prête à accueillir une autre boule de poils. Cette fois-ci, misère ou non, il restera avec moi jusqu'à la fin de ses jours. Lorsque j'aurai des photos, je vous le/la montrerai.

Bravo Bravo Bravo
Messages 170 Âge 16
MessageSujet: Re: Mes deux miteux !
Mar 26 Nov - 12:20
Membre très actif
Ils sont supers beaux, je les adore !
Messages 520 Âge 22
Mer 27 Nov - 11:33
Fondatrice
Aww ils sont si mignon!!
Malgres leur triste sort.. Ils avaient l'air très attachant!
R.I.P au décédé et longue vie a ton futur bébé xoxox Amour

Messages 470 Âge 23
Mer 27 Nov - 18:39
V.I.P
Merci Amour 
Messages 752 Âge 52
Mar 3 Fév - 12:51
Administrateur
Bonjour, aimer les animaux c'est super ça, moi je n'aimais pas être séparé de mon cheval alors je dormais avec lui, ensuite dans le massaï Marat, j'ai eu un guépard, super gardien le toufou! je l'avais nommé ainsi parce qu'il fallait être fou pour s'accoquiner avec un humain je l'ai gardé 4ans je l'ai eu il avait deux mois, qu'est-ce que sa mange un félin pareil, un demi phacochère /jour

Vous voulez avoir un booster vous aussi?cliquez ici

Booste le trafic de ton forum
notre booster cash! juste à coté>>!Booste le trafic de ton forum
Messages 470 Âge 23
Mer 4 Fév - 15:59
V.I.P
@Fondaboxpub a écrit:
Bonjour, aimer les animaux c'est super ça, moi je n'aimais pas être séparé de mon cheval alors je dormais avec lui, ensuite dans le massaï Marat, j'ai eu un guépard, super gardien le toufou! je l'avais nommé ainsi parce qu'il fallait être fou pour s'accoquiner avec un humain je l'ai gardé 4ans je l'ai eu il avait deux mois, qu'est-ce que sa mange un félin pareil, un demi phacochère /jour

Dormir avec un cheval, ah oui ? Ah moins qu'il soit tout petit, tout mimi et trèèèèès en peluche, je vois pas le plaisir de dormir dans une écurie ; même par amour pour son animal (wait, ça sonne très zoophile omd). Pour le guépard, pardonne mon scepticisme, mais... UN GUÉPARD ? Tu vis à la tarzan dans une réserve nationale ? Un instant j'ai bien cru que t'étais un genre de gardien de la réserve ou un genre de mec qui s'amuse a chercher/observer les animaux, mais écrire Masai mara ''massaï Marat''... enfin bref, comme ce sont des animaux que tu aimes beaucoup, tu dois avoir quelques photos d'eux non ? Ça serait sympa de nous les partager.

Ps : J'crois vraiment que t'es un troll, désolée.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1