AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Cadeaux de bienvenue Bidous Sucrés Bidons Trognons
Logo de School Of Pub, forum d'entraide pour forums

Partagez|
YourCritique voudrait se lancer
Messages 23 Âge 30
MessageSujet: YourCritique voudrait se lancer
Sam 14 Fév - 10:07
Nouveau membre
Bonjour,
YourCritique est un forum non-lancé dont le concept est un échange de point de vue avec tous les lecteurs. Une description plus détaillée est disponible directement sur le forum : http://yourcritique.forumactif.org
Le problème étant que le lancement d'un forum est toujours difficile, je voulais savoir comment vraiment bien le lancer.
Je voudrais surtout des conseils / des aides. Le forum est terminé (niveau graphique / codage) il ne manque plus que le lancement.

Merci de votre aide
Messages 520 Âge 22
MessageSujet: Re: YourCritique voudrait se lancer
Sam 14 Fév - 10:22
Fondatrice
Bonjour,

En effet, je te l'accorde propulser un nouveau forum de cet envergure et le faire valoir est une tâche ardue qui demande beaucoup de patience et de persévérance mais surtout, il faut en parler souvent et partout ou s'est permis peut-importe l'endroit. clin d\'oeil Le bouche à oreille fait parfois bien les choses..

Niveau graphique je pense qu'il y a place à l'amélioration, ses quand même très jolie et ça s'accord bien au thème mais je trouve personnellement que ça manque de couleur et de vivacité heu.. .. Enfin nous n'avons pas tous les même goûts et c'est tout à fait normal! Razz

Côté codage il y a beaucoup de potentiel, j'aime beaucoup le style du codage et les bandes de chaque côté du forum, ça rappel un article de journal et je trouve que ça va bien avec le sujet de votre forum. Les catégories sont très belles et la mise en forme du profil dans les messages également.

J'espère que mes commentaires t'aiderons. good

Messages 23 Âge 30
Sam 14 Fév - 10:28
Nouveau membre
Bonjour,
Le codage simpliste est une volonté de notre designer Lux qui viendra sur ce compte plus tard. C'est un forum qui se veut ressembler à un journal, d'où le fait que le graphisme à des tons neutres. Le prochain thème sera normalement plus coloré Wink
Le côté codage me ravis que cela te plaise. Pour les sujets, j'y ai passé un gros moment et je suis heureux que cela plaise.

Le lancement est la tâche qui reste à peu près à faire et comme tu viens de le redire, c'est dur !
Messages 752 Âge 52
Dim 15 Mar - 9:24
Administrateur
Bonjour, un lien important pour le lancement d'un forum:
http://www.google.fr/webmasters/
cherches sur tous les bots, yahoo, bing, alexa ton référencement se fera aussi avec tes tags et méta-tags simples et non des milliers cliques:
http://www.metatags.fr/plan_detapes

Vous voulez avoir un booster vous aussi?cliquez ici

Booste le trafic de ton forum
notre booster cash! juste à coté>>!Booste le trafic de ton forum
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1