AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Cadeaux de bienvenue Bidous Sucrés Bidons Trognons
Logo de School Of Pub, forum d'entraide pour forums

Partagez|
Animaux de compagnie
Messages 520 Âge 22
MessageSujet: Animaux de compagnie
Mer 4 Fév - 15:58
Fondatrice
Salut à tous,

Avez-vous des petites boules de poils à la maison? Quel sont leurs qualités qui les rendent si attachants et adorable?

Pour ma part j'ai récemment adopté une petite chienne croisée Bouvier/Golden/husky trop craquante.. Elle est douce et incroyablement calme pour un chiot de 4 mois, j'adore quand elle viens avec moi dehors pour veiller sur mes arrières quand je met du bois dans le poêle.. elle fait dodo collé avec moi chaque soir! Ce qui la rend trop adorable je pense que c'est sa petite truffe tellement mignonne et chaleureuse, mon bébé chien s'appel Ten'shi (qui signifie "Ange" en japonais!) ! Quelques petites photos pour vous;
Ten'shi à 2 mois et à 3 mois (à noel)
Photos:

Ajourd'hui elle est âgé de 4 mois bientôt 5 et elle est totalement propre! Smile

et vous? happy

Messages 470 Âge 23
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie
Jeu 5 Fév - 13:07
V.I.P
Coucou Trynou,

Ta petite Ten'shi est trop mignonne ! Vivre pas loin que j'viendrais la bicher Smile
Tu as de la chance d'avoir une belle petite boule de poil pour veiller sur toi et te tenir compagnie.
Messages 520 Âge 22
Jeu 5 Fév - 13:19
Fondatrice
J'ai faillit l'appeler Thelma.. Mai j'me suis dis que c'était un nom trop humain alors je vais garder ce nom pour quand j'aurais une fille, Sérieux genre. meow
J'lui ferais faire des bébés et j'vais t'en donner un quand j'irais te voir, même si ta maman veux pas! T'es grande maintenant. mdr Fille gnahh

Messages 470 Âge 23
Jeu 5 Fév - 13:27
V.I.P
Hahaha fait pas l'erreur d'appeler ta fille comme ça, même si ça me touche :* <3
Hahahaha vuiii un beau bébé chiot pour moi <3
Messages 520 Âge 22
Ven 6 Fév - 4:48
Fondatrice
Bin voyons c'est un très beau nom! T'imagine le mélange, ma chienne est déjà très mêlé.. avec quoi j'la fait re-croisé là? x)

Messages 51 Âge 20
Sam 7 Fév - 12:00
Membre habitué
Elle est tout mignonne YAYY Je ne pensais pas qu'on pouvait croiser ces races là ^.^'

Messages 470 Âge 23
Sam 7 Fév - 16:20
V.I.P
@Trych a écrit:
Bin voyons c'est un très beau nom! T'imagine le mélange, ma chienne est déjà très mêlé.. avec quoi j'la fait re-croisé là? x)

Avec du Berger Allemand, mon idylle aime pas mal cette race de chien Smile
Messages 520 Âge 22
Sam 7 Fév - 19:23
Fondatrice
@Thelma Ohh tu as raison, avec du berger allemand ça ferais un beau mélange..  meow

@Murania moi non plus! Seulement la mère c'est une Bouvier bernois pure et le père c'était un golden croisé avec du husky.  Amour

Messages 470 Âge 23
Lun 9 Fév - 17:44
V.I.P
@Trych : À quand les bébés alors *q* ?
Messages 520 Âge 22
Mar 10 Fév - 0:06
Fondatrice
@Thelma calmos c'est encore un bébé XD dans 1 voir 2 ans probablement! king ok

Messages 470 Âge 23
Mar 10 Fév - 10:44
V.I.P
@Trych : Damn seriously que tu vas le faire ? Parce que si oui c'est clair que je te réserve une p'tite fille maintenant ! Very Happy Ça sera la petite Thelma tiens Smile
Messages 520 Âge 22
Mar 10 Fév - 12:11
Fondatrice
Bah clair que tu en auras une, j'te les montrerais en live sur skype pour que tu choisisse! Je trouverais bien un beau berger allemand mâle pour ma tite fille Bouvier/Golden/Husky Amour ça va donner tellement de beau p'tits chiots mignon!!

Messages 51 Âge 20
Sam 14 Fév - 11:22
Membre habitué
Husky et berger allemand, mes races préférées <3 Ca ne va pas donner un gros chien par contre ?

Messages 520 Âge 22
Sam 14 Fév - 12:59
Fondatrice
@Murania a écrit:
Husky et berger allemand, mes races préférées <3 Ca ne va pas donner un gros chien par contre ?

Déjà avec le golden elle deviendras plus grosse qu'un bouvier pure alors oui ça donnera un très gros toutou! Amour On ne peut pas ne pas les aimer ils sont trop attachant. meow

Messages 470 Âge 23
Sam 14 Fév - 22:00
V.I.P
@Trych a écrit:
Bah clair que tu en auras une, j'te les montrerais en live sur skype pour que tu choisisse! Je trouverais bien un beau berger allemand mâle pour ma tite fille Bouvier/Golden/Husky Amour  ça va donner tellement de beau p'tits chiots mignon!!

Omd ouii <3
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1